fourchu_fosse

Vous êtes de passage en Cité ardente et vous cherchez un endroit agréable où loger pour quelques nuits ? Nous serons heureux de vous accueillir dans notre chambre d’hôtes, Le Fourchu Fossé, dans le verdoyant quartier des Vennes.

Vous vous posez sans doute la question : pourquoi cette dénomination ? Nous l’avons tout simplement choisie parce que notre maison est située sur le cours de l’ancien bras principal de l’Ourthe, qui portait ce nom et fut rectifié à la fin du XIXe siècle pour accueillir l’exposition universelle de 1905.

La maison a d’ailleurs été construite pour cet événement, et y a abrité un salon de thé. Elle conserve son caractère architectural typique du patrimoine de cette époque. Nous proposons à nos visiteurs une chambre avec salle de bains (baignoire), récemment rénovée, très calme et lumineuse et donnant sur l’intérieur d’îlot, au sein d’un habitat groupé réunissant trois logements et des espaces communautaires.

Tous les espaces intérieurs sont non-fumeurs, mais nous disposons d’un grand jardin. Pour des raisons d’hygiène, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Nos tarifs

Nos tarifs s'entendent toutes taxes comprises et ne varient pas selon le nombre de personnes.

Une nuit

85 EUR

La deuxième nuit

80 EUR

À partir de la 3e nuit

75 EUR

Petit déjeune bio normal (par personne)
(café, thé ou chocolat chaud, jus de frus, pain, confitures, fromage, sirop de Liège, fruits,...)

10 EUR

Petit déjeuner bio extra (par personne)
(avec jus de fruits frais, omelette au bacon et viennoiseries)

15 EUR